FUND RAISING

SmartGarant

raises 1 000 000 €

to accelerate its growth and facilitate access to housing for all!

Return

Last updated in March 2022

Legal information

SmartGarant is a simplified joint stock company with a capital of 9.335€, whose head office is located at 188 Boulevard Voltaire, 75011, Paris and registered with the Paris Trade and Companies Register under number 851 969 113. Our email: hello@smart-garant.com

The smart-garant.com website is published by the SmartGarant company and hosted by AWS, a host that can be contacted using the following contact details: AWS France, 67 Boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy, on servers located in France. The company can be contacted by telephone on 01 46 17 10 00. For more information about the hosting of your data, please see our privacy policy.

The publication director of the smart-garant.com website is Thomas Neuraz, President of SMARTGARANT SAS.

SmartGarant is registered as an Insurance Intermediary with the Organisme pour le unique registre des intermédiaires en assurance, banque et finance (ORIAS - https://www.orias.fr), under the number 19006016 and is subject to the control of the Autorité du Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR - www. acpr.banque-france.fr, 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09- Tel: 01 49 95 40 00), and is covered by professional liability insurance and financial guarantee as an insurance intermediary with MATRISK ASSURANCE under policy number 22410A00.

grid circles blue

SmartGarant, société par actions simplifiée au capital de 7 000 €, 851 969 113 R.C.S. Lyon. Entreprise régie par le Code des Assurances et immatriculée à l’ORIAS № 19006016, www.orias.fr. Siège : 69001 Lyon

© Made by SmartGarant with ❤️

Station f White logo.png
  • SmartGarant Facebook Icon
  • SmartGarant LinkedIn Icon
  • Blog

Mentions légales


Dernière mise à jour le 4 février 2020

SmartGarant est une société par actions simplifiée au capital de 7.000€, dont le siège social est situé au 42 rue du Sergent Blandan, 69001, Lyon et immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 851 969 113. Notre mail : hello@smart-garant.com

 

Le site internet smart-garant.com est édité par la société SmartGarant et hébergé par AWS, hébergeur pouvant être joint à l’aide des coordonnées suivantes : AWS France, 67 Boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy, sur des serveurs situés en France. La société peut être contactée par téléphone au 01 46 17 10 00. Pour plus de renseignements concernant l’hébergement de vos données, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

 

Le directeur de la publication du site smart-garant.com est Thomas Neuraz, Président de la société SMARTGARANT SAS.

 

SmartGarant est immatriculée en qualité d’Intermédiaire en Assurance auprès de l’Organisme pour le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance (ORIAS - www.orias.fr), sous le numéro 19006016 et est soumise au contrôle de l’Autorité du Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR - www.acpr.banque-france.fr, 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09- Tél : 01 49 95 40), et couverte par une assurance responsabilité civile professionnelle et garantie financière intermédiaire d’assurance auprès de MATRISK ASSURANCE sous le numéro de police 22410A00.